lundi 2 février 2009

Un moins auquel s'ajoutent des plus

Work, Work, Work (Pub, Club, Sleep) à Rock en seine (la vidéo n'est pas de bonne qualité mais l'essentiel y est)

J'ai appris que je ne pourrais pas voir JOSEPH ARTHUR & THE LONELY ASTRAUNAUTS pour cause de "voyage" à Barcelone et donc que je vais louper Honey & the moon, des fois quand ça veut pas...

Enfin, après cette déception je suis allé voir le myspace de mes chouchous THE RAKES et là je découvre cette chanson "The lights from your Mac" que je trouve géniale avec sa ligne de basse qui reste dans la tête toute la journée pour mon plus grand bonheur.

Et pour définitivement me combler qui c'est qui vient au Bikini le 12 mai nous faire découvrir ses nouvelles chansons et redécouvrir ses danses épileptiques à la IAN CURTIS??!!

Aucun commentaire: